CANALISATION: Passage d’Âme – « Contacté » par Défunt

J’ai connu Jean Marie via un jeu de scrabble en ligne… Après 2 ans, lui étant sur Hyères, moi dans le Nord Est, durant mes vacances dans le Sud, nous avons décidé de nous voir de visu en été 2017…Nous nous sommes seulement entrevu quelques minutes, les organisatons de chacun ne permettant pas plus…
Tout ça pour dire que l’on ne se connait pas et que nous nous côtoyons jamais, puisque très éloignés par les kilomètres.
Jean Marie est une personne exceptionnelle et je tiens à témoigner de « ses passages d’âmes qu il effectue. Ma maman s’est éteinte le 25 février 2017,depuis bien sûr je pense à elle .
le 18 Avril 2018, Jean Marie m’envoie un message pour me demander de mes nouvelles et lui annonce que je vais, à peu près, ayant perdu ma maman…
A la lecture de ma réponse, Jean Marie m’a demandé le prénom de ma maman et tout s’est enchaîné… Jean Marie, avec tact m’a répondu que Maman était en train de rentrer en contact avec lui…
J’étais abasourdie mais confiante… Je passe les détails mais Jean Marie m’a décrit Maman précisément et avec exactitude, comme il l’a voyait, alors qu’il ne l’a jamais vu ??…
Ces messages m’ont fortement ému et il écrivait, s’exprimait avec les mots et expressions que Maman utilisaient !!!! Très perturbant…
Il est allé jusqu’à me décrire un pull que Maman mettait souvent et m’a demandé si je l’avais, car Maman voulait que se soit moi qui l’ai…
C’est le cas ??!!….
Maman s’est adressée à lui, et il m’a dit « Maman est là et veille sur toi »…
Je sais aussi aujourd’hui que Maman a voulu m’avertir !!!
En effet et grâce aux messages de maman, Jean Marie m’a dit : « Qui est cet homme que tu fréquentes ? Il ne me semble pas bon , néfaste … et je peux certifier qu’il n’a jamais vu cet homme et qu’il est en effet très impulsif ,révolté. moqueur voir plus…. Je l’ai aujourd’hui quitté et tant mieux…
Maman, je te remercie pour tes messages car tu éclaires mes pensées et merci à toi Jean Marie pour tes ressentis, tes guides qui nous aident à avancer plus sûrement. Tu es une belle personne et te suis très reconnaissante de ce « cadeau » que tu m’as fait de ressentir Maman…
Vraiment un GRAND MERCI.