GEOBIOLOGIE A DISTANCE: Départ effectué d’une Entité énergivore…

En raison de manifestations paranormales au sein de mon appartement, une amie m’a dirigée vers Jean Marie. Je vis en Alsace.
En effet, mon fils de 8 ans ressentait des énergies négatives, entendait des bruits.
Il était parfois triste sans raison. Pour ma part je savais que mon appartement était « plombé », sans parler des voitures qui s’agitent seules, des jouets sans pile qui s’actionnent et j’en passe.

Premier contact avec Jean-Marie, il me demande de dessiner un plan de ma maison et de lui donner un minimum d’informations.
On fixe le rdv. Le jour J, il travaille avec son pendule, calcule le taux vibratoire des occupants de la maison et de la maison elle-même et travaille en guidance.
Il décèle la présence d’une entité dans le prolongement de ma chambre, qui donne sous les toits.
Au téléphone, on discute un peu et ensuite il raccroche pour entrer en contact avec l’entité, qui impacte considérablement sur le Tx vibratoire de notre appart.

15 minutes plus tard, il me rappelle pour me dire que l’entité, un petit bonhomme très triste, avait bien voulu rejoindre la lumière, son plan astral. C’était lui notre compagnon invisible.
Le tx vibratoire remonte très haut! Dès le soir, la maison est comme apaisée, légère, on retrouve une sérénité certaine. Mon bonhomme dort à poings fermés. La vie reprend son cours.
Jean-Marie est très attaché au suivi de son travail , il me recontacte plusieurs fois par message, pour me donner l’évolution du tx, pour me demander notre ressenti, avec humour et bienveillance. Je le remercie de tout coeur et vous recommande sincèrement de vous rapprocher de lui. Notre lieu de vie est comme notre intérieur, il mérite la plus grande des attentions.